06 78 52 67 48

Le Magnétisme

Libérez vos énergies

Faisons le point sur le magnétisme

De quoi parle-t-on ?

Dans la tradition occidentale, le magnétiseur, c’était le paysan, qui, de temps en temps quittait ses champs pour envoyer de sa propre énergie à la personne qui demandait un soin. Il se rechargeait dans la nature environnante, la forêt, les animaux. On disait qu’il avait un don.

Ce don, soit il le découvrait par lui-même, parce que ses légumes poussaient particulièrement bien, ou bien qu’il soulageait bêtes et gens admirablement.
Soit, un aïeul lui transmettait ce don, c’est-à-dire, lui donnait la recette : sentir l’énergie dans ses mains, et réciter certaines prières.

Et aujourd’hui, qu’en est-il ?

Nos modes de vie ont bien changé, la connaissance a aussi beaucoup progressé.
Les échanges entre Orient et Occident sont nombreux. La tendance est plutôt à l’utilisation des énergies présentes dans l’espace, le Chi des orientaux, que le praticien canalise et restitue à son client. Cette énergie qui s’écoule du praticien au client, va là où c’est nécessaire, là où se trouvent les nœuds énergétiques, et libère les blocages.

Alors, pour qui, ce type de soins ?

J’utilise cette technique quand la personne, après avoir consulté son médecin référent, avoir reçu tous les soins habituels, souffre encore de douleurs, ou de migraines. Quand la personne présente une fatigue chronique ou souffre de stress, de mal-être, et d’angoisses.

Ce soin est très approprié également pour les brûlures, on dit « enlever le feu », que ce soit dans le cas d’une radiothérapie, ou d’un accident domestique. Pour les très grands brûlés, hospitalisés, les magnétiseurs travaillent en équipe. Le rétablissement est ainsi accéléré.

Combien de séances faut-il ?

Je pars souvent sur une base de trois séances. Après, c’est selon la personne, son état, son mode vie, ses difficultés. C’est au cours de l’entretien et des trois premiers soins qu’on peut avoir une appréciation. Selon ce que sent la personne, selon ce qui se débloque…

En résumé

Vous avez un problème qui perturbe votre vie, je vous reçois et je vous écoute sans jugement, j’accueille votre demande, quelles que soient vos perceptions, croyances, souffrances. Le travail du corps se poursuit dans les heures et les jours qui suivent.

La douleur qui disparaît ou s’atténue grandement, la migraine qui se dissipe, la forme, les forces qui reviennent, les angoisses qui disparaissent progressivement. Et plein d’autres phénomènes heureux.

Minerve Benistrand

Praticienne en Hypnose
Spécialisée en « Rapid Transformation Therapy »